Comment puis-je être plus ouvert d’esprit dans mes rencontres ? De nombreux gourous de la drague vous diront que vous devez être prêt à rencontrer de nouvelles personnes et à essayer de nouvelles choses. Ils disent que les rencontres ne dépendent pas de ce que vous savez, mais qu’il faut vous donner des possibilités. Ils disent également que si vous n’apprenez pas à vous comporter avec les gens et si vous ne vous amusez pas lors de votre rendez-vous, tout cela n’aura servi à rien.

Ces gourous disent aussi que vous devez traiter les autres comme vous voudriez être traité. Bien sûr, si vous êtes masochiste, vous êtes prêt à tout pour avoir un bon orgasme. Vous serez alors prêt à franchir une nouvelle étape dans votre relation. Cependant, si vous ne pouvez pas sortir des sentiers battus ou si vous n’aimez pas expérimenter, votre partenaire ne vous trouvera pas très attirant non plus.

Alors, comment puis-je être plus ouvert d’esprit dans mes rencontres ? La première chose à faire est de rencontrer des personnes qui sont différentes de vous. En d’autres termes, ne limitez pas vos fréquentations à votre race, votre religion, votre orientation sexuelle, etc. Essayez de rencontrer quelqu’un d’un groupe ethnique, d’une classe socio-économique, d’une classe ou d’un niveau de revenu que vous ne fréquentez pas normalement. Cela vous aidera à élargir votre perspective et à obtenir un nouveau point de vue. Vous verrez également d’autres points de vue, ce qui enrichira votre vie et vos expériences de rencontres.

Ensuite, ne vous limitez pas à un type de personne ou à un type d’activité. Faites-vous une faveur et élargissez votre zone de confort. Ne vous laissez pas enfermer dans des jeux de rencontre, tels que la routine du « je te gratte le dos et la prochaine fois, tu seras torse nu ». Si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous vous sentez vraiment bien sur le plan personnel, vous pouvez lentement développer un sentiment pour savoir si certains comportements sont appropriés ou non. Mais n’analysez pas trop chaque situation ; vous ne voulez pas donner l’impression de manquer d’assurance parce que vous avez pensé que ce serait une bonne idée de vous lancer dans une certaine activité trop tôt.

Comment puis-je être plus ouvert d’esprit dans mes rencontres ? Enfin, vous devez vous rappeler que chacun a ses propres règles en matière de rencontres. Certaines personnes aiment certaines actions, d’autres non. Ne supposez pas que si quelqu’un vous aime bien, il va vous aimer en retour. Ne lui imposez pas de choses et soyez prêt à vous éloigner si elle ne vous accepte pas à la fin de la soirée.

Comment puis-je être plus ouvert d’esprit dans mes rencontres ? Eh bien, la clé ici est de réaliser que la plupart des gens sont fondamentalement assez bons dans ce qu’ils veulent faire. Que devez-vous faire pour essayer de faire passer votre message à quelqu’un qui ne veut pas l’entendre ? Eh bien, pour commencer, assurez-vous que vos intentions sont claires et que vous n’essayez pas de forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire. Vous devez également vous assurer que le rendez-vous ne posera pas de problème.

Comment puis-je être plus ouvert d’esprit dans mes rencontres ? Les gens sont naturellement attirés par les personnes qui les mettent à l’aise et sont généralement très ouverts d’esprit. Si vous vous assurez que vous êtes présentable, que vous êtes intelligent dans vos intentions et que vous n’essayez pas d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit parce que vous êtes certain que cela finira par marcher.

Donc, maintenant que vous savez comment être plus ouvert d’esprit dans les rencontres ? Eh bien, la prochaine étape consiste à sortir avec plus de personnes. Vous devez sortir et essayer de nouvelles choses. Allez dans de nouveaux endroits et n’ayez pas peur de parler à de nouvelles personnes. Cela vous permettra de garder vos options ouvertes et vous aurez plus de chances de rencontrer quelqu’un avec qui vous vous sentez bien et avec qui vous vous sentez bien à un niveau plus profond.